Nous sommes fiers d'annoncer que cette année, nous avons été acceptés pour le Big Give Christmas Challenge 2019 , la plus grande campagne de financement de matches du Royaume-Uni.

Le projet

Pour un enfant dans la rue, la vie peut être dure et effrayante. Les enfants des rues savent ce dont ils ont besoin, mais ne savent pas comment faire entendre leur voix. Ils échouent, manquant des droits que chaque enfant devrait prendre pour acquis, tels que l'éducation, la sécurité et un revenu pour survivre.

Avec votre soutien, nous formerons les pratiquants et les enfants de la rue à dire à ceux qui devraient les protéger exactement ce dont ils ont besoin. Cela pourrait aider à changer les lois et les politiques afin qu'ils puissent avoir une vie plus sûre. Nous utiliserons l'apprentissage innovant en ligne, des formats adaptés aux enfants et une formation en face à face pour donner aux enfants des rues et à ceux qui les soutiennent les outils et la confiance dont ils ont besoin pour apporter des changements durables à leur vie.

Comment ça fonctionne

Pendant la semaine en direct du Défi de Noël (du 3 décembre au midi le 10 décembre), tous les dons que vous ferez sur la plateforme Big Give seront doublés. En d'autres termes, si vous faites un don de 20 £, nous aurons 40 £ - l'autre moitié étant compensée par nos incroyables supporters qui ont promis ensemble 12 500 £ pour l'ensemble de la campagne.

Cela signifie que si au cours de la semaine en direct, nos dons atteignent notre objectif de 12 500 £, le Consortium for Street Children recevra le double de ce montant: 25 000 £. Un don, deux fois plus d'impact!

Ce montant servira à financer notre projet visant à fournir des solutions de formation durables et peu coûteuses aux enfants des rues et aux travailleurs sociaux qui les aident à défendre leurs droits.

Si vous souhaitez nous soutenir lors de la semaine du Big Give Christmas Challenge (3 au 10 décembre), laissez-nous votre email et nous vous enverrons un rappel amical pour que vous fassiez un don une fois la campagne lancée.

Laissez-nous vous envoyer un rappel…

* indique requis



Veuillez sélectionner toutes les manières que vous souhaitez entendre de Consortium for Street Children:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le pied de page de nos courriels. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.

Nous utilisons Mailchimp comme plate-forme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de Mailchimp en matière de confidentialité, ici.


"Donnez-nous l'occasion de changer notre histoire"
Enfant des rues du Brésil, 18 ans

Situation

Les enfants des rues sont souvent incapables de défendre leurs droits et se voient généralement refuser des nécessités telles que l'éducation, les soins de santé, voire même la nourriture et le logement. Nos membres ont un accès direct à ces enfants, répondent à leurs besoins et fournissent des services essentiels à leur bien-être et à leur survie. Ils disposent des réseaux et de l'influence nécessaires pour exiger un changement au niveau politique, mais il n'existe actuellement aucune solution de formation accessible et peu coûteuse pour les aider à parler avec et pour les enfants des rues.

Solution

  1. Nous élaborerons des supports et des cours d’apprentissage en ligne pour former les organisations et les enfants à la défense des droits des enfants des rues, aux niveaux national et mondial.
  2. Nous proposerons des solutions de formation durables, abordables et culturellement pertinentes, disponibles dans différentes langues et faisant appel aux compétences des enfants des rues, de nos membres et de leaders d'opinion du secteur.
  3. Nous allons également créer un pool de formateurs qualifiés, travaillant au niveau local et veillant à ce que leurs voix soient entendues.

Objectifs

Objectif 1

Les enfants des rues peuvent faire connaître leurs droits aux gouvernements et aux organisations qui existent pour les protéger. Nous allons créer des exercices en ligne amusants pour les enfants afin de les sensibiliser et de mieux comprendre leurs droits et de les protéger. Nous allons créer 5 exercices en ligne, avec plus de 50 impressions.

Objectif 2

Nos membres peuvent défendre les droits des enfants des rues au niveau politique et gouvernemental. Nous proposerons des cours d’apprentissage en ligne dans différentes langues qui montreront comment défendre les droits des enfants des rues. Nous créerons du matériel d’apprentissage en ligne dans plusieurs langues, partagé avec plus de 20 participants.

Objectif 3

Les enfants des rues et les organisations populaires sans Internet sont formés à la défense des droits et sont en mesure de faire entendre leur voix. Nous allons constituer un pool de formateurs qualifiés pour mener des formations dans différentes régions du monde. Nous organiserons deux sessions de formation des formateurs, y compris un soutien continu.

Objectif 4

Les organisations sont compétentes pour continuer à diffuser les connaissances après la fin du projet. Nous soutiendrons en permanence notre groupe de formateurs qualifiés afin de faciliter les sessions de formation ultérieures. Plus de 10 organisations supplémentaires seront formées par les formateurs nouvellement qualifiés.

Impact

Cela contribuera à améliorer les lois visant à protéger les enfants des rues et à ne pas les discriminer. L'accès aux services de base tels que l'éducation, le logement et les soins de santé sera également amélioré. Les enfants des rues qui participent directement au projet comprendront leurs droits, ce à quoi ils ont droit et comment faire entendre leur voix. En outre, les enfants des rues en tant que communauté plus large bénéficieront des organisations de défense que d'autres enfants des rues entreprennent en leur nom.

Faire rapport

Nous démontrerons le succès de notre formation en collectant des études de cas auprès de toutes les personnes participant aux sessions de formation de formateurs et d'un échantillon de personnes participant à la formation en ligne, en démontrant comment les connaissances acquises les ont directement aidées à plaider en faveur du changement. Nous partagerons un rapport de mise à jour trimestriel décrivant nos progrès et donnant des exemples à travers des témoignages, des études de cas ou des blogs. Nous montrerons également comment le projet s'inscrit dans notre travail plus large.

Budget

Ce projet complétera le travail que nous réalisons en partenariat avec Red Nose Day USA pour assurer la sécurité des enfants des rues. Leur financement a contribué à la mise en place d'initiatives de formation.

Voir la ventilation détaillée des coûts ici .

We are proud to announce that this year we have been accepted for the Big Give Christmas Challenge 2019, the UK’s biggest match funding campaign.

The project

For a child on the streets, life can be hard and frightening. Street children know what they need, but don’t know how to make their voices heard.  They fall through the cracks, missing out on rights that every child should take for granted, such as education, safety and an income to survive.

With your support, we will train practitioners and street children to tell those who should protect them exactly what they need. This could help change laws and policies so they have the chance of safer lives.  We will use innovative e-learning, child-friendly formats and face to face training to give street children and those who support them the tools and confidence they need to make lasting changes to their lives.

How it works

During the live week when the Christmas Challenge is running (midday 3rd December to midday 10th December) all of the donations you make on the Big Give platform will be doubled. In other words, if you donate £20, we will get £40 – the other half matched by our amazing supporters who have together pledged £12,500 for the whole campaign.

This means that if during the live week, our donations reach our target of £12,500, Consortium for Street Children will receive double that amount: £25,000. One donation, twice the impact!

This amount will be used to finance our project to provide cheap, sustainable training solutions for street children and charity workers who help them to advocate for their rights.

If you would like to support us during the Big Give Christmas Challenge week (3-10 December), please leave your email with us and we will send you a friendly reminder to donate once the campaign goes live.

 

Let us send you a reminder…

* indicates required



Please select all the ways you would like to hear from Consortium for Street Children:

You can unsubscribe at any time by clicking the link in the footer of our emails. For information about our privacy practices, please visit our website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.


"Give us the opportunity to change our story"
Street child boy from Brazil, age 18

Situation

Street children are often unable to stand up for their rights and are habitually denied necessities such as education, healthcare, and even food and shelter. Our members have direct access to these children, responding to their needs and providing services essential to their well-being and survival. They have the networks and influence to demand change at policy level, but there is currently no cheap, accessible training solution to support them in speaking up with and for street children.

 

Solution

  1. We will develop e-learning materials and courses that train organisations and children to advocate for the rights of street children, both nationally and globally.
  2. We will provide cheap, sustainable training solutions which are culturally relevant and available in different languages, utilising expertise from street children, our members, and thought leaders across the sector.
  3. We will also create a pool of skilled trainers, working at grassroots level and ensuring their voices are heard.

Aims

Aim 1

Street children can speak out about their rights to governments and organisations who exist to protect them. We will create fun online exercises for children to increase awareness and understanding of their rights, and how to protect them. We will create 5 online exercises, with 50+ impressions.

Aim 2

Our members can advocate for the rights of street children at policy and government level. We will provide e-learning courses in different languages that show how to advocate for the rights of street children. We will create e-learning materials in multiple languages, shared with 20+ participants.

Aim 3

Street children and grassroots organisations with no internet are trained in advocacy and able to make their voices heard. We will build a pool of trainers skilled to conduct training in different regions across the world. We will hold 2x Training of Trainers sessions, including ongoing support.

Aim 4

Organisations are skilled to continue spreading knowledge after the project end. We will support our qualified pool of trainers on an ongoing basis to facilitate further training sessions. A further 10+ organisations will be trained through the newly qualified trainers.

Impact

This will contribute to better laws to protect street children and not discriminate against them. There will also be improved access to basic services such as education, shelter and healthcare. Street children who are involved directly in the project will understand their rights, what they are entitled to and how to make their voices heard. In addition, street children as a wider community will benefit from the advocacy organisations and other street children undertake on their behalf.

Reporting

We will demonstrate the success of our training through collecting case studies from all those participating in the Training of Trainers sessions, and a sample group of those participating in e-learning, demonstrating how the knowledge they gained directly helped them to advocate for change. We will share a quarterly update report outlining our progress and giving examples through testimonies, case studies or blogs. We will also demonstrate how the project fits in with our wider work.

Budget

This project will complement the work we are doing in partnership with Red Nose Day USA to keep street children safe. Their funding has contributed towards setting up training initiatives.

See the enlarged cost breakdown here.