Notre succès commence avec vous

Levée de fonds

Nous comptons sur votre soutien pour avoir un impact durable sur les enfants des rues. Ensemble, nous pouvons créer un monde où les enfants des rues ont le droit d'aller à l'école, le droit de voir un médecin, le droit d'être reconnu aux yeux de la loi et le droit de mener une vie sûre et épanouie.

Idées de collecte de fonds

Vous pouvez collecter des fonds de nombreuses façons - par votre travail, votre école, votre université, votre lieu de culte ou individuellement. Pour vous aider à démarrer, nous avons inclus des idées et des ressources amusantes sur cette page et notre équipe dédiée à la collecte de fonds est à votre disposition pour vous aider.

Les fonds que vous collectez sont essentiels pour faire une différence positive dans la vie des enfants les plus vulnérables du monde et pour sensibiliser davantage à leurs droits. Nous ne pourrions tout simplement pas faire ce travail sans vous.

Cliquez sur les flèches rouges ci-dessous pour voir nos ressources et idées de collecte de fonds.

Our success starts with you

Fundraising

We rely on your support to make a lasting impact for street children. Together we can achieve a world where street children have the right to go to school, the right to see a doctor, the right to be recognised in the eyes of the law and the right to lead safe and fulfilling lives.

Fundraising ideas

There are lots of ways you can fundraise – through your work, school, university, place of worship or individually. To help get you started, we’ve included some fun ideas and resources on this page, and our dedicated fundraising team are here to support you.

The funds you raise are vital in making a positive difference to the lives of the world’s most vulnerable children, and increasing awareness of their rights. We simply could not do this work without you.

Click on the red arrows below to see our fundraising resources and ideas.