Projets

Nos projets soutiennent les enfants des rues dans le monde entier

Le SCC collabore avec un certain nombre de bailleurs de fonds pour réaliser des projets dans le monde entier. Nous travaillons avec nos membres pour améliorer la vie des enfants des rues et faire de leurs droits une réalité. CSC mène actuellement des projets dans les pays suivants:

Jour du nez rouge USA

Assurer la sécurité des enfants des rues

Ce projet finance des projets novateurs de prestation directe de services destinés aux enfants des rues en Asie et en Amérique du Sud. Red Nose Day US finance également notre campagne mondiale "4 Steps to Equality", notre projet "Digitally Connecting Street Street Children" avec des partenaires du monde entier et notre travail de pionnier en Uruguay, aidant le gouvernement à adopter l'Observation générale n ° 21 sur la rue. Enfants. 

DFID et enfants des chemins de fer

Défendre les droits des enfants des rues en Tanzanie

Le SCC travaille en partenariat avec Railway Children pour renforcer la capacité du gouvernement tanzanien à faire respecter la Convention relative aux droits de l'enfant pour les enfants des rues de la rue. 

DFID et IDS

Lutte contre le travail des enfants et l'esclavage moderne en Asie

Dirigé par l'Institute of Development Studies (IDS), ce projet travaille au Bangladesh, au Népal et au Myanmar pour identifier des moyens d'accroître les options pour les enfants afin d'éviter de se livrer à des travaux dangereux et d'exploitation. 

Fondation du Commonwealth

Défendre les droits des enfants des rues au Bangladesh

Ce projet travaille avec les enfants des rues, la société civile et le gouvernement pour créer un changement et améliorer la qualité de vie des enfants des rues et leur accès à l'éducation, aux soins de santé, à un abri et à des opportunités d'emploi sûres. 

Baker McKenzie

L'atlas juridique: mettre les enfants des rues sur la carte

Les enfants des rues sont l'une des populations les plus invisibles du monde, négligés par les gouvernements, les législateurs, les décideurs et de nombreux autres membres de la société. Pour remédier à ce problème, le SCC et notre partenaire Baker McKenzie ont créé l’Atlas juridique afin de mettre directement à la disposition des enfants de la rue, ainsi que de leurs avocats, les informations relatives aux lois. 

La fondation de chêne

Renforcer la résilience chez les enfants des rues

Le SCC s'est associé à nos membres du Népal, de l'Équateur et de l'Ouganda pour notre projet d'apprentissage partagé «Construire avec du bambou», qui a exploré la résilience des enfants des rues victimes d'abus sexuels. 

Soutenir le travail

Pour plus d'informations sur nos projets, contactez Lucy Rolington à lucy@streetchildren.org. Vous pouvez également rendre notre travail qui change la vie possible en faisant un don:

Projects

Our projects support street-connected children across the world

CSC partners with a number of funders to deliver projects around the world. We work with our members to improve the lives of street children, and to make their rights a reality. Currently, CSC is running projects in the following countries:

Red Nose Day USA

Keeping Street-Connected Children Safe

This project funds innovative direct-service delivery projects for street children across Asia and South America. Red Nose Day US also funds our global '4 Steps to Equality' campaign, our 'Digitally Connecting Street Children' project with partners across the world, and our pioneering work in Uruguay, helping the government to adopt the General Comment No. 21 on Street Children. 

DFID and Railway Children

Advocating for Rights of Street Children in Tanzania

CSC is partnering with Railway Children to further the Tanzanian government's ability to uphold the Convention on the Rights of the Child for street-connected children. 

DFID and IDS

Tackling Child Labour and Modern Day Slavery in Asia

Led by the Institute of Development Studies (IDS), this project is working in Bangladesh, Nepal and Myanmar to identify ways we can increase children's options to avoid engaging in hazardous and exploitative labour. 

Commonwealth Foundation

Advocating for Rights of Street Children in Bangladesh

This project works with street children, civil society and the government to create change and improve the quality of street children's lives and their access to education, healthcare, shelter and safe employment opportunities. 

Baker McKenzie

The Legal Atlas: Putting Street Children on the Map

Street children are one of the world's most invisible populations, overlooked by governments, law and policymakers and many others in society. To address this, CSC and our partner Baker McKenzie created the Legal Atlas, to put information about laws affecting street children directly into their -and their advocates' - hands. 

The Oak Foundation

Building Resilience in Street Children

CSC partnered with our members in Nepal, Ecuador and Uganda for our 'Building with Bamboo' shared learning project, which explored the resilience in street-connected children who had suffered sexual abuse.

Support out work

For more information on our projects, contact Lucy Rolington on lucy@streetchildren.org. You can also make our life-changing work possible by donating: