Nos partenaires

Bailleurs institutionnels et fondations

Projets à fort impact qui changent les résultats pour les enfants des rues

Le financement de nos généreux fiducies, donateurs institutionnels, fondations, autres organismes de bienfaisance et ONG est l'élément vital qui permet à notre réseau d'organisations de réaliser des projets dans le monde entier.

Nous mettons en relation des bailleurs de fonds partageant les mêmes idées avec nos partenaires d'exécution pour gérer le financement approprié des projets, promouvoir le travail de nos donateurs et évaluer l'impact et les résultats.

Nous savons que nos bailleurs de fonds veulent savoir comment leur argent est dépensé et ce qu'il a réalisé.

Red Nose Day USA: assurer la sécurité des enfants de la rue

En 2019, le SCC, en collaboration avec Red Nose Day, a achevé notre projet conjoint `` Assurer la sécurité des enfants de la rue connectés en toute sécurité ''. Nous avons financé des projets innovants de prestation de services directs pour les enfants des rues par le biais de nos partenaires Gurises Unidos en Uruguay, Bahay Tuluyan aux Philippines, CESIP au Pérou, Voice of Children au Népal, SALVE International en Ouganda et CHETNA en Inde.

Red Nose Day USA finance également notre campagne mondiale `` 4 étapes vers l'égalité '', notre projet `` Connecter numériquement les enfants des rues '' avec des partenaires du monde entier et notre travail de pionnier en Uruguay, en aidant le gouvernement à adopter l'Observation générale n ° 21 sur les enfants. dans des situations de rue.

Red Nose Day reste un partenaire engagé et continuera avec nous pour un autre projet de deux ans pour 2020-2021.

News et mises à jour: Red Nose Day USA 2020

DFID & Institute for Development Studies: Child labour in action: Research innovation in South and South-East Asia

Ce projet, en cours au Bangladesh, au Népal et au Myanmar, identifie les moyens d'augmenter les options des enfants, afin d'éviter de s'engager dans des travaux dangereux et d'exploitation. Ce projet de quatre ans a débuté en 2019 et le SCC apporte un plaidoyer précieux pour les enfants des rues à ce vaste consortium de partenaires, travaillant ensemble pour mieux protéger les enfants vulnérables.

DFID & Railway Children: Plaider pour les droits des enfants des rues en Tanzanie

Le SCC travaille en partenariat avec Railway Children pour renforcer la capacité du gouvernement tanzanien de faire respecter la Convention relative aux droits de l'enfant pour les enfants des rues.

Commonwealth Foundation: Plaider pour les droits des enfants des rues au Bangladesh

Nous et les membres de notre réseau travaillons avec les enfants des rues, la société civile et le gouvernement pour créer des changements et améliorer la qualité de la vie des enfants des rues et leur accès à l'éducation, aux soins de santé, au logement et à des emplois sûrs.

«Construire avec du bambou» - Renforcer la résilience des enfants des rues

Financé par The Oak Foundation et en collaboration avec des organisations partenaires locales du réseau CSC, le projet a développé, mis en œuvre et évalué trois pilotes d'apprentissage innovants en Équateur, en Ouganda et au Népal, pour découvrir si et comment une approche basée sur la résilience pourrait améliorer le puits. -être d'enfants des rues exposés à des abus sexuels et à l'exploitation sexuelle.

Si vous souhaitez savoir comment vous pouvez aider les enfants des rues en travaillant en partenariat avec le Consortium pour les enfants des rues, veuillez contacter Beth Plessis, beth@streetchildren.org

Faire un don

Laissez un cadeau dans votre testament

Our partners

Institutional donors and foundations

High impact projects that change the outcome for street children

Funding from our generous trusts, institutional donors, foundations, other charities and NGOs is the lifeblood that enables our network of organisations to deliver projects around the world.

We connect like-minded funders with our delivery partners to manage appropriate funding of projects, promote the work of our donors and evaluate the impact and outcomes.

We know that our funders want to know how their money is being spent and what it has achieved.

Red Nose Day USA: Keeping street-connected children safe

In 2019, CSC, working with Red Nose Day, completed our joint ‘Keeping street-connected children safe’ project. We funded innovative direct-service delivery projects for street children through our partners Gurises Unidos in Uruguay, Bahay Tuluyan in the Philippines, CESIP in Peru, Voice of Children in Nepal, S.A.L.V.E. International in Uganda and CHETNA in India.

Red Nose Day USA also funds our global ‘4 Steps to Equality’ campaign, our ‘Digitally Connecting Street Children’ project with partners across the world, and our pioneering work in Uruguay, helping the government to adopt the General Comment No. 21 on Children in Street Situations.

Red Nose Day remains a committed partner and will continue with us for another two-year project for 2020-21.

DFID & Institute for Development Studies: Child labour in action: Research innovation in South and South-East Asia

This project, working in Bangladesh, Nepal and Myanmar, is identifying ways we can increase children’s options, in order to avoid engaging in hazardous and exploitative labour. This four-year project started in 2019, and CSC brings valuable advocacy for street children to this broad consortium of partners, working together to better protect vulnerable children.

DFID & Railway Children: Advocating for the rights of street children in Tanzania

CSC is partnering with Railway Children to further the Tanzanian Government’s ability to uphold the Convention on the Rights of the Child for street-connected children.

Commonwealth Foundation: Advocating for the rights of street children in Bangladesh

We and our network members work with street children, the civil society and the government, to create change and improve the quality of street children’s lives and their access to education, healthcare, shelter and safe employment opportunities.

“Building with Bamboo” – Building resilience in street children

Funded by The Oak Foundation, and in collaboration with local partner organisations from the CSC network, the project developed, implemented and evaluated three innovative learning pilots in Ecuador, Uganda and Nepal, to discover if and how a reslience-based approach could improve the well-being of street-connected children exposed to sexual abuse and sexual exploitation.

If you are interested in finding out how you can help street children by working in partnership with the Consortium for Street Children, please get in touch with Beth Plessis, beth@streetchildren.org

Make a donation

Leave a gift in your will