Rejoignez notre réseau

Faites partie du mouvement mondial pour changer le monde pour chaque enfant connecté à la rue.

Si vous êtes une organisation intéressée par rejoindre un mouvement mondial pour la défense, la protection et la réalisation des droits de tous les enfants des rues, posez votre candidature pour rejoindre le réseau CSC.

En tant que réseau, nous avons collaboré pour obtenir une Observation générale des Nations Unies sur les enfants dans les rues, collaboré à des projets visant à améliorer la vie des enfants les plus marginalisés et avons concentré l'attention du monde sur la vie des enfants des rues.

Rejoindre notre réseau signifie avoir accès au soutien d'autres ONG, de défenseurs et de chercheurs du monde entier, à notre plateforme de connaissances, à une plate-forme pour démontrer le travail de votre organisation à un public mondial et, plus important encore, à une plate-forme plus forte pour que les enfants de la rue puissent faire entendre leur voix être entendu.

Il y a des frais annuels pour rejoindre le réseau en fonction du revenu annuel. Pour les organisations dont le revenu annuel est supérieur à 250 000 £ (ou l’équivalent dans votre devise locale), les frais annuels sont de 250 £. Pour les organisations dont le revenu annuel est inférieur à 250 000 £, la cotisation annuelle est de 30 £.

Si vous avez des questions, veuillez contacter network@streetchildren.org .

Si vous êtes une entreprise ou un particulier souhaitant soutenir le travail crucial de notre réseau, veuillez contacter info@streetchildren.org .

Demandez votre adhésion ici .

Join our network

Be part of the global movement to change the world for every street-connected child.

If you are an organisation interested in joining a global movement to defend, protect and fulfil the rights of every street-connected child, apply to join the CSC Network.

As a Network, we have worked together to secure a United Nations General Comment on Children in Street Situations, collaborated on projects to improve the lives of the most marginalised children, and focused the world’s attention on street-connected children’s lives.

Joining our Network means access to support from other NGOs, advocates and researchers around the world, access to our knowledge hub, a platform to demonstrate your organisation’s work to a global audience, and most crucially, a stronger platform for street-connected children’s voices to be heard.

There is an annual fee for joining the network based on annual income. For organisations with an annual income of over £250,000 (or equivalent in your local currency) the annual fee is £250. For organisations with an annual income of less than £250,000 the annual fee is £30.

If you have any questions, please get in touch at network@streetchildren.org.

If you are a company or individual who would like to support our Network’s crucial work, please get in touch at info@streetchildren.org.

Apply for your membership here.